- Neuf

Produits complémentaires
Les jambières CHDE, idéales pour le débroussaillage intensif, offrent une protection efficace contre les impacts et projections. Leur tissu Hi-Vis et bandes rétro-réfléchissantes assurent une visibilité optimale.
Pensées pour les travaux de débroussaillage intensifs, les jambières CHDE offrent une protection fiable du bas des jambes contre les projections, petits chocs et impacts liés à l’environnement de travail (cailloux, terre, branches…).
Conçues pour être portées par-dessus un pantalon, elles protègent efficacement les tibias, les genoux et les cuisses, tout en assurant une excellente tenue grâce à leurs sangles réglables et boucles à dégagement rapide. Faciles à enfiler, elles s’adaptent rapidement à votre morphologie sans gêner vos mouvements.
Leur tissu orange fluorescent haute visibilité, associé à des bandes rétro-réfléchissantes, garantit une visibilité optimale sur le terrain, même en conditions de faible luminosité.
Les + produit :
Ceinture à la taille avec sangle en polypropylène (38 mm) et boucle à dégagement rapide (40 mm)
Sangles de fixation aux jambes en polypropylène (30 mm) avec boucles à dégagement rapide
Leur teinte orange Hi-Vis et les deux bandes rétro-réfléchissantes augmentent la sécurité de l'utilisateur lors de travaux en extérieur ou en zone peu éclairée.
Les jambières s’enfilent rapidement et s’adaptent à toutes les morphologies grâce à leurs sangles ajustables. Les boucles à dégagement rapide assurent une mise en place rapide et un retrait tout aussi facile.
Idéales pour les professionnels du débroussaillage : agents d’entretien des espaces verts, jardiniers, paysagistes, forestiers.
Les délais sont donnés à titre indicatif et sans garantie.
Un retard n'autorise pas l'acheteur à annuler la vente, à refuser les articles ou à bénéficier de dommages et intérêts. Les délais d'expéditions oscillent généralement entre 2 jours ouvrés (articles en stock) et 15 jours (article en rupture de stock).
Le client serait informé en cas de délais supérieur. France Métropolitaine et Corse: Il faut compter entre 2 et 4 jours sauf incident climatique ou autre.