

Produits complémentaires
Les chaussures de sécurité Armor sont mixte. Ces chaussures ont idéalement été conçues pour les activités de type industriel, logistique, artisanat ou encore profession agricole. Grâce à sa semelle anti-perforation en acier et son embout XL, elles garantissent sécurité.
Il s’agit de chaussures de sécurité hautes multi-usages. Elles ont idéalement été conçues pour les activités de type industriel, logistique, artisanat ou encore professions agricoles. Elles sont fabriquées en France.
Cuir grainé hydrofuge, semelle anti-perforation en acier, doublure air système, première de propreté en mousse latex, semelle extérieure bi-densité.
Protection efficace contre les objets tranchants ou pointus. Conforme aux normes S3, la semelle assure une protection renforcée, grâce à une plaque d’acier au sein de la semelle, qui bloque toute pénétration.
Les chaussures de sécurités ARMOR S3 sont spécialement conçues pour répondre aux exigences des métiers de l’industrie, de l’artisanat, de la logistique, de l’agriculture, ou du paysagisme.
Ces chaussures sont une solution qui répond aux risques de perforations, d’écrasements, de glissements, tout en étant confortables et durables. Elles correspondent ainsi parfaitement aux professionnels qui évoluent dans des milieux difficiles.
Protection de l’avant du pied contre les chocs (200 J) et l’écrasement (1500 daN).
Résistance de la tige à la pénétration et absorption de l’eau.
Protection contre la perforation, afin d’empêcher les objets pointus de traverser la semelle.
Propriétés antidérapantes (résistance au glissement), assurant une meilleure adhérence sur des surfaces glissantes.
Semelle résistante aux hydrocarbures, assurant une durabilité accrue même en contact avec l'huile et les carburants.
Les délais sont donnés à titre indicatif et sans garantie.
Un retard n'autorise pas l'acheteur à annuler la vente, à refuser les articles ou à bénéficier de dommages et intérêts. Les délais d'expéditions oscillent généralement entre 2 jours ouvrés (articles en stock) et 15 jours (article en rupture de stock).
Le client serait informé en cas de délais supérieur. France Métropolitaine et Corse: Il faut compter entre 2 et 4 jours sauf incident climatique ou autre.