

Produits complémentaires
Ce pantalon de protection de scie à chaine haute visibilité est préconisé lors de travail en bord de route, en ville ou en bordure de chemin de fer. Il est confortable grâce à sa doublure extensible, son traitement hydrofuge et sa ceinture élastiquée.
Le pantalon de protection scie à chaîne GLOW est conçu pour garantir la sécurité et le confort des utilisateurs, lors des travaux en ville, en bord de route, ou près des voies ferrées. Avec sa doublure extensible et son traitement hydrofuge, il offre une visibilité maximale tout en protégeant des risques de coupures.
Le pantalon GLOW offre une sécurité optimale, grâce à sa haute visibilité, qui est essentielle dans les environnements de travail où le trafic est très dense. De plus, le crochet anti-happement assure une protection supplémentaire contre les risques de chutes imprévues ou de pièges. Associé à la bande haute visibilité 3M, l’utilisateur est ainsi bien visible, même dans des conditions difficiles.
La doublure extensible et la ceinture élastiquée du pantalon garantissent un confort maximal, permettant une grande liberté de mouvement. Le dos bavette enveloppante et le système Zipsol® pour ajouter des accessoires supplémentaires renforcent la fonctionnalité de ce pantalon. Enfin, la praticité est également au rendez-vous avec ses multiples poches, dont une poche mètre anti-retour et une bride porte-outils, facilitant l’accès aux équipements nécessaires.
Ce pantalon est spécialement conçu pour les professionnels travaillant dans des environnements à risques et nécessitant une visibilité élevée, tels que les élagueurs, les agents de voirie, ou les ouvriers travaillant près des voies ferrées. Il convient également pour les travailleurs des espaces verts ou les opérateurs dans les zones urbaines, où la sécurité et la visibilité sont essentielles.
Protection couvrant chaque jambe sur 360°.
Protection pour une vitesse de chaîne allant jusqu’à 20m/s.
> Fiche Technique pantalon scie à chaîne orange haute visibilité CL1 Type C GLOW
Les délais sont donnés à titre indicatif et sans garantie.
Un retard n'autorise pas l'acheteur à annuler la vente, à refuser les articles ou à bénéficier de dommages et intérêts. Les délais d'expéditions oscillent généralement entre 2 jours ouvrés (articles en stock) et 15 jours (article en rupture de stock).
Le client serait informé en cas de délais supérieur. France Métropolitaine et Corse: Il faut compter entre 2 et 4 jours sauf incident climatique ou autre.