

Les chaussures Rialto sont des brodequins traditionnels de travail multi-usages. Elles promettent du confort et de la fonctionnalité et proposent une large gamme de pointure allant du 38 au 50. Son confort et sa fonctionnalité sont dû à sa première de propreté thermoformée, ses lacets en polyamide, sa fermeture par œillets, ses doubles coutures et son cramponnage multi-usage.
Les RIALTO sont des chaussures de travail multi-usages, conçues pour être fonctionnelles, robustes et confortables. Grâce à leur design et les matériaux résistants, elles sont adaptées aux professionnels qui évoluent dans des environnements variés.
Pensées pour un usage intensif, les RIALTO intègrent une fermeture par œillets pour un laçage précis et durable, et des lacets en polyamide ultra-résistants. Le cramponnage de la semelle offre une stabilité optimale, sur différents types de sols. Enfin, le système d’absorption d’énergie au talon réduit la fatigue en amortissant les chocs.
Ces chaussures sont équipées d’une première de propreté thermoformée, qui épouse la forme du pied pour un maintien optimal et une absorption efficace des chocs. De plus, les doubles coutures renforcent la structure, et garantissent ainsi une flexibilité accrue.
Grâce à leur conception robuste et polyvalente, les chaussures RIALTO sont adaptées aux artisans, ouvriers du bâtiment, travailleurs agricoles et paysagistes, qui nécessitent des chaussures résistantes et confortables pour affronter des conditions variées. Leur semelle résistante à l’abrasion les rend également idéales pour les travaux extérieurs et les environnements difficiles.
> Fiche Technique chaussures de travail hautes multi-usages RIALTO
Les délais sont donnés à titre indicatif et sans garantie.
Un retard n'autorise pas l'acheteur à annuler la vente, à refuser les articles ou à bénéficier de dommages et intérêts. Les délais d'expéditions oscillent généralement entre 2 jours ouvrés (articles en stock) et 15 jours (article en rupture de stock).
Le client serait informé en cas de délais supérieur. France Métropolitaine et Corse: Il faut compter entre 2 et 4 jours sauf incident climatique ou autre.