

Produits complémentaires
Ce pantalon de travail imperméable est conçu pour accompagner les personnes travaillant en extérieur lors des journées pluvieuses. Conforme à la norme EN 343, il garantit une protection optimale contre la pluie, le vent et la neige. Facile à enfiler grâce à ses zips latéraux, il s’utilise en surpantalon. Son tissu 40% Polyester 60% Polyuréthane offre étanchéité, souplesse et confort pour tous les professionnels.
Le pantalon de pluie est conçu à partir d’un tissu en jersey polyester enduit de polyuréthane (40 % polyester / 60 % PU) d’une densité de 190 g/m². Ce mélange garantit une excellente protection contre l’humidité du pantalon, tout en restant souple et léger. L’assemblage soudé par haute fréquence empêche toute infiltration d’eau, offrant ainsi une étanchéité optimale.
Ce pantalon offre est conçu pour résister aux conditions climatiques les plus humides. Son tissu imperméable ainsi que ses soudures haute fréquence empêchent l’eau de traverser le vêtement. Il offre ainsi une barrière très efficace contre la pluie, le vent et la neige, et le rend idéal pour les professionnels qui sont exposés aux intempéries.
Imperméable, il est aussi conçu pour le confort et la liberté de mouvement. Il est doté d’une ceinture élastique et d’un tissu extensible, qui permettent un ajustement parfait et une aisance dans les déplacements et les gestes. Le grand zip latéral facilite l’enfilage et le retrait, même avec des chaussures ou des bottes. Enfin, il s’adapte aisément aux différentes tenues de travail, ce qui le rend très pratique.
Ce pantalon convient parfaitement aux professionnels du secteur forestier, du secteur équestre, aux paysagistes, aux agriculteurs ou encore aux métiers du bâtiment. Il convient particulièrement aux métiers extérieurs, qui nécessitent un pantalon étanche et résistant.
Classe 3 (sur une échelle allant de la classe 1 à la classe 3)
Classe 1 (sur une échelle allant de la classe 1 à la classe 3)
Les délais sont donnés à titre indicatif et sans garantie.
Un retard n'autorise pas l'acheteur à annuler la vente, à refuser les articles ou à bénéficier de dommages et intérêts. Les délais d'expéditions oscillent généralement entre 2 jours ouvrés (articles en stock) et 15 jours (article en rupture de stock).
Le client serait informé en cas de délais supérieur. France Métropolitaine et Corse: Il faut compter entre 2 et 4 jours sauf incident climatique ou autre.